multima Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 bonsoir je reçois pas tout les sms qu'ont m'envoi depuis je suis passer sous jelly bean une idée du probleme et de la solution merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Installe ghosty sms, ça iras beaucoup mieux. Sent via smoke signals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 d'accord merci cela viens de quoi ? jamais eu de problème avant sur ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Jelly Bean en particulier, bug aléatoire. Sent via smoke signals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 oui j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 faut bien préciser que si t'es sous JB c'est que t'es en rom custom la rom officielle jelly bean pour le GS2 arrivant en novembre voir plus tard chez les opérateurs j'ai testé toutes les roms officielles en 4.03 et 4.04 aucune n'a de bug sms j'en envoie pas mal tous les jours si on veut un usage quotidien du tél faut cibler la custom la plus stable et encore tu seras jamais à l'abri de bugs surtout concernant les sms sinon retour en rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 pas sur galaxy s3 ta une rom stock jelly bean lib pologne pas envie de retourné en ics faut faire un full wipe en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 T'inquiete on va bientot l'avoir ;), au pire reflash la par dessus wipe cache/dalvik cache et roule tu n'auras aucune perte de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 j'ai également ce problème de SMS sous Omega JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 oui sa viens de jb d’après xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.