Aller au contenu

Cyanogen - Extraire une photo d'un MMS ?

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai installé récemment la dernière Cyanogen Nightly 10, Android 4.1.1, tout marche à merveille mais il y a une chose que je n'ai pas réussi à faire : extraire une photo d'un MMS.

On m'envoie un MMS avec une photo, je voudrais enregistrer la photo sur mon téléphone (le mms s'affiche parfaitement bien, je n'ai pas de problème à le télécharger, juste à extraire la photo).

Comment faire sous Cyanogen ?

Avec mon ancienne ROM il fallait faire bouton tactile gauche + extraire pièce jointe, mais là le bouotn tactile de gauche agit comme le bouton précédent, càd que ça quitte le message et revient à la discussion.

J'ai cherché sur ici et sur google mais sans succès :/

Merci d'avance !

PS : Aussi je n'arrive pas à prendre de photo sous prétexte qu'il n'y a plus de place alors qu'il y en a encore.. Mais là j'avoue n'avoir pas encore cherché alors je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse :P

Salut ! tu cliques longtemps sur le mms en question (la ou c'est marqué la date et d'autre info) puis enregistrer les fichiers (dans le menu contextuelle). Sinon ton sujet est dans la mauvaise section du forum a mon avis ! Pour les photo regarde dans tes paramètres de photo voire ou elle s'enregistre.

Bonjour,

Je rencontre le même problème que BlueSkirt concernant l'appareil photo : ayant pourtant 100 Mo libres sur la SD interne, j'ai toujours le même message...

Dans les paramètres de l'AP, pas moyen de changer la cible d'enregistrement des photos. Pas moyen de vider le cache dans Paramètres > Applications par exemple.

Ne pas pouvoir prendre de photos c'est pas pratique quand même.

Y aurait-il un ZIP à flasher ou un problème avec la ROM CM10 ?

Help !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...