lorenzo42 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonsoir j'ai vu sur le forum que no frills permettait d'augmenter la durée de la baterie mais je ne sais pas quoi faire comme réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 No Frills permet d'overclocker (sur-cadencer) et/ou de downclocker (sous-cadencer) le processeur du smartphone. Perso dans un espace aussi confiné que celui d'un mobile je ne me risquerai pas à overclocker car cela génère un accroissement de chaleur quand le processeur est solliciter à son maximum. Par contre dans une optique d'économie d'énergie et donc de batterie, No-Frills permet de downclocker le CPU lorsqu'il est très peu sollicité. voici donc mes réglages : max : 787 Mhz (réglage par défaut d'origine) mini : 122 Mhz (réglage minimum possible) ondemand noop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 fafane84, t'as vu des différence sur la batterie ? dès fois quand tu le "sort" de veille, c'est pas légèrement plus lent ou tu vois rien de notable ? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 "fafane84" a raison il est inutile et sans risque d'overclocker le processeur à des fréquences démesurer. Sinon j'ai fait plusieurs essai en pleine charge et le maximum stable à 100% est 864Mhz. Sous JB ma config est : 122-864Mhz / Noop / Smartass V2 P.S: J'utilise SetCPU car plus de fonction et de suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 fafane84, t'as vu des différence sur la batterie ? dès fois quand tu le "sort" de veille, c'est pas légèrement plus lent ou tu vois rien de notable ? :emo_im_lips_are_sealed: Non pas remarqué de lenteurs par contre on gagne un peu en autonomie mais pas énormément tout de même.Par exemple en ce moment il me reste 38% de batterie et la dernière charge remonte à 49h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je vais essayer tes réglages merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.