DarkAngel612 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah non pas du tout toujours en H quasiment à part chez moi ou j'ai des passages en 3g et 3g+ mais ça ça viens du réseau, sinon aucun problème de réception ni wifi ni mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi mobile sauf en ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu a peut être la première série mais en principe non .. tu es sur la rom de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui ROM de base et je pense pas car je les acheter y'a 3 jours sur cdiscount et la 1ere serie avait des batterie défectueuse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui, je pense pas non plus, mais c'est louche que tu ai un soucis de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 peut etre la carte sim faudrais que j'essaye avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.