Estillia Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Alors voilà, moi perso je suis pas un grand fan de la barre lumineuse...pure rhétorique afin de parler de screenfilter... Bah voilà, je suis un peu décontenancé car depuis le passage sous ICS, et bien ça ne fonctionne qu'à moitié. Je peux toujours jouer avec la luminosité, mais l'option qui permettait de mettre hors service la barre LED ne fonctionne plus. J'ai survolé LUC ( Led's u control ) mais c'est encore moins mon truc. Vous allez me dire, fais avec...mais quand je suis sur la route avec mon waze en pleine nuit et que la barre LED m'éclaire tout le long de la route, c'est pas cool... Des idées pour désactiver tout ça depuis qu'on est sur ICS rooté ? Avec quel fichier je pourrais jouer, une nouvelle appli ? Bref, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si tu baisse la luminosité de l'écran les leds ferons de même, je viens de tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je suis déjà en luminosité basse... les leds sont toujours trop agressives. Mais merci pour le conseil, je savais déjà pas ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour le moment ya pas d'autres moyens de modifier les leds, faudra attendre un peut que des mods fasse surface:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Juste au hasard, est-ce que quelqu'un sait quel fichier permet la gestion des leds ? au pire des cas, comme je suis rooted, je modifie manuellement en attendant un mod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 cherche dans le build.prop normalement ça devrait s'appeler "softkey backlight" comme option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai trouver une application qui peut désactiver la barre lumineuse :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1823418 tu télécharge "ColorBar" et tu l'installe, ouvre la et met les 3 couleurs au minimum (qui est censé faire du noir). Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai mis tout au minimum et c'est absolument pas noir, c'est cyan clair :o bizarre EDIT: dans ces cas la REDL l'appli et la réinstaller résout le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ta pas du mettre les barres a zéro car moi sa marche très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je vais tester ça merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.