Aller au contenu

Bug hardware écran tactile ?!


Recommended Posts

Bonjour tous;

Je Up un bug que j'avais déjà signalé par le passé, et dont je n'ai jamais pu me débarrasser malgré les updates réguliers 4.0.3 (?)> 4.04 (IMM76D)> 4.1.1(JRO03E)> 4.1.1(JRO03L), réalisés par flash de la factory image.

Il arrive +/- fréquemment que quand mon Nexus sonne, l'écran tactile ne réponde pas > je ne peux pas prendre la communication :(

Y a t'il eu d'autres victimes de ce phénomène en Rom factory ?!

Si oui, comment l'avez vous résolu : soft ? ou retour SAV ?

Par avance merci pour toute piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des soucis aussi de ton type et aussi à l'écran de déverrouillage . Pour ça, je dois re-vérouiller et déverrouiller . ça doit réinitialisé le tactile je pense.. ça fonctionne aussi quand qq'un t'appel.. Heureusement que la touche est bien placé et que c'est rapide à faire mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'éteindre / l'allumer je présume ... un bon nombre de fois j'ai tenté de "réveiller" mon tactile en faisant cela; le problème est que cela me coupe l'appel entrant (gênant pour répondre) :(

Edit : réessayé 2 fois ce jour : Non ça ne coupe pas l'appel, donc 0K, c'est un trick bon à prendre... mais ce problème reste bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique pour mettre fin à un appel inopportun... mais ce n'est pas toujours mon but :huh:

Edit : réessayé 2 fois ce jour : Non ça ne coupe pas l'appel, donc 0K, c'est un trick bon à prendre... mais ce problème reste bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...