Aller au contenu

problème de connexion kies


Recommended Posts

tout d'abord bonjour a tous nouveaux venu sur se forum,mon problème et depuis que j'ai root mon s3 puis flasher la dernière rom officiel, kies ne ve plus me connecter pourtant j'ai essayer plusieurs fois de réinstaller les pilotes et aussi le problème de connexions rien a faire tout aide sera la bienvenue :lol:

je tiens a ajouter que mon pc reconnait mon s3 sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c que le csc de la rom en question et bien celui que je tes signaler,donc je pense repasser sous une rom 4.0.4 française en attendant la rom officiel j'ai entendue dire que sa serait pour demain en tout cas merci encore pour ton aide

c'et bon je c'et d'ou viens le probléme c'et la source ou j'ai eu le fichier,je les pris aux mauvais endroit et je viens de la trouver avec se fameux xeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...