ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour Nouveau sur le forum , je vous remerci pour votre assistance. J'ai un S3 achété hier et j'ai accepté la mise à jour à travers KIES, le problème c'est que cela dure tres tres longtemps et je souhaite avoir une idée du temps nécessaire à cette mise à jour. Le processus de mise à jour et maintenant de récupératio d'urgence du micrologiciel (car il y a eu un plantage du PC) est toujours à 0% apres plus de 30 Minutes. il a pourtant relancé le chargement du micrologiciel depuis KIES. Par avance merci pour toute réponse. André.
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 En général les mises à jour ne prennent longtemps. Tu es connecté comment wifi? cable usb de synchro au pc? 3g?
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour la réponse , je suis connecté en USB au PC . Et c'est toujours ne cours.
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 Excuse mon incompétence mais c'est quoi une mise à jour en OTA ?
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Over The Air, sans fil quoi :P , tu vas dans paramêtres/ a propos du téléphone/mise à jour logicielle
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 Ok sauf que je n'ai plus accès au tel il m'indique qu'il telecharge et qu'il ne doit pas être éteint. et cela depuis ce matin 10H.
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 il n'a encore rien téléchargé? moi je le débrancherai. de toutes façons Kies est bloqué.
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 Debranché S3 et reboot complet PC je ne fais plus de mise à jour immédiatement. je vais rester dans la config actuel. Kies est reparti et je relance une synchro. Il est possible de mettre à jour sans passer par KIES ? Merci encore pour votre aide.
PuNkA.YaNoU Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Oui. Paramétres > à propos du telephone > mise à jour logicielle (de preference en WiFi)
ac91 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 merci beaucoup c'est encore plus simple En moins de 5 minutes cela a été réalisé. Merci encore.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.