nico2b Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Voilà comme l'indique le titre du sujet j'ai tenté de rooté mon S2 afin de bénéficier pleinement d'android, pour cela j'ai suivi un des tutos du forums. Après le passage par odin le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarage avec le /!\. J'aimerai savoir ce que je peux faire pour me sortir de ce mauvais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, Je vais essayer de t'aider... Peut tu me dire exactement quel tuto tu as suivi(un lien ?) et quelle type de rom tu as essayé de rooter (4.0.3, 4.0.3...etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2b Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 je veux bien merci. Alors pour le tuto : http://forum.frandro...t-divers-infos/ et pour la version c'est la 4.0.3 Edit : c'est bon en bidouillant un peu j'ai réussi a faire repartir le tout plus qu'a recommencer mon changement de rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 :excl: Super ! :excl: Et pas d'inquietudes pour le redémarrage du téléphone, des fois ça peut prendre plusieurs minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.