Alpine Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour a tous, Alors en fait il y'a quelques temps mon htc legend a prit l'eau. Ca fait plus d'une semaine qu'il sèche. Quand je l'allume je tombe sur le Hboot sans pouvoir rien faire. Les touches volume + et - ne semblent pas répondre. J'ai quand même tenté de le brancher a mon ordinateur et lorsque que je tape la commande "fastboot devices" dans une invite de commande celui-ci semble bien détecté. En théorie je devrais être en mesure de ton reflasher ? Si oui j'aurais aimé avoir un peu d'aide sur la manip' à effectuer car je suis un peu perdu. En vous remerciant par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah quoi bon pouvoir le reflasher si le telephone est HS ? S'il a pris l'eau et qu'il ne fonctionne plus après avoir séché il y a de fortes chances qu'il ai subit des dommages irreversibles... partant de là le flasher ne servirait à rien. Mais bon, si tu tiens vraiment à essayer tu ferais mieux d'aller voir directement dans la section dédié à ton modèle. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bah en fait si je souhaite tenter ça c'est pour être sur qu'il soit bien HS. Si y'a moyen encore de rattraper le coup je suis preneur, c'est pour cela que je poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.