Aller au contenu

[help] root prime jelly bean ?


netzo97

Recommended Posts

mouais, quand je vois la surcouche samsung qui garde des applis gingerbread e lieu et place des nouvelles d'ICS et JB, j'ai peur. En plus, elles changent tellement de chose que le device en question rame trop par rapport à ce qu'il devrait (les galaxy tab en tête et le s3 avec l'appli contact de la 2.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répond à moi même, je vient de tomber sur ça sur xda ... il n'y a pas encore de grand retour mais bon, on avance

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1929189

je suis au taf donc pas encore essayé, en rentrant je m'y met.

si quelqu'un avant aurais la possibilité d'essayer... faut absolument que la tablette soit unlockée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répond à moi même, je vient de tomber sur ça sur xda ... il n'y a pas encore de grand retour mais bon, on avance

http://forum.xda-dev...d.php?t=1929189

je suis au taf donc pas encore essayé, en rentrant je m'y met.

si quelqu'un avant aurais la possibilité d'essayer... faut absolument que la tablette soit unlockée ...

Apparemment, cette méthode ne fonctionne que sur les tablettes déjà unlockées... :(

Les personnes comme moi qui sont passées en 4.1.1 sans être unlockées ou rootées auparavant devront encore attendre qu'un développeur trouve un truc pour nous faciliter la vie...

En tous cas, je suis heureux de savoir que les choses avancent dans cette direction ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La solution existe mais il faut downgrader en ICS, rooter et refaire les maj "manuellement" avec les dlpkg car en général les update OTA ne se font plus automatiquement

Sinon il ya aussi des solutions direct sous JB mais il faut unlocker la tablette avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça consiste en quoi le unlock ? Prck j'en entend parler mais j'ai pas bien compris ce que c'était...

Sinon, y a t'il un tutoriel qui explique pour le unlock et le root ? Merci ! ;)

Ps: si ça peut aider, je l'avais root sous ics, j'ai fait la mise à jour et j'ai plus de root...

Mais vu que je l'avais déjà rooté, il y a aucun moyen de retrouver ce root ?

Modifié par titoutiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlock = déverouiller le bootloader

Permet l'installation de recovery et rom custom

Probleme: fait potentiellement perdre la garantie

Root ICS OK

mais si tu n'as pas utilisé OTA RootKeeper avant de faire la miseà jour JB par OTA non pas possible de le récuperer

Et si tu fait les mise à jour avec les SKU du site d'Asus tu perds le root aussi sans possibilité de le récuperer

Pour les tutos si l'anglais te fait pas peur tu trouveras toutes les réponses chez XDA, sinon tu peux regazrder les forums sur la TF700 lesprocédures devraient êtres identiques ensuite il faudra les fichiers pour la TF201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...