bikerdu15 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour je souhaite acquérir le xperia t, mais il est disponible uniquement chez orange.... or de question de prendre une ligne chez eux, donc je souhaite savoir il est possible de le désimlocker? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomoyaOkazaki Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 http://shop.sonymobile.com/fr/buy/xperia-t-black/1265-9923/ Tu peux le trouvé en nue sur la boutique Sony (quand il ne sera plus en rupture) il ne devrait pas être bloqué par un operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 oui merci j'ai vu mais sa me soul un matin dispo ensuite rien, alors que chez moi chez orange ils en on 4 de dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altharion Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est toujours possible de le prendre en mobicarte (ce que j'ai fait, mais je passe en même temps chez Sosh pour que ça passe en simlocké Orange) et de demander à Orange un désimlockage tout de suite, pour la "modique" somme de 76€ (gratuit au bout de 3 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Le mieux serai peut être d'être passiant et d'attendre qu'il soit de nouveau disponible sur le site de Sony. Au moins il sera nu et sans la couche orange. En tout cas je me dis que j'ai bien fait de le ommander 1h après sa disponibilité sur le site Sony, je l'ai reçu en 24h et après il était déjà plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Un plan qui peut marcher si te le veux tout de suite : Extrait de la fiche tarifaire Sosh en vigueur : Prestation de désimlockage par le service clients : Tout mobile acheté sur le site sosh.fr dans le cadre de la souscription à une offre mobile Sosh ou par un client Sosh, peut être desimlocké dès le premier mois de souscription dès l’activation du forfait Sosh effective - gratuit Je n'ai pas testé, mais théoriquement tu devrais pouvoir acheter le phone chez Sosh avec l'abonnement à 9,90€, demander le desimlockage gratuit tout de suite derrière et résilier l'abonnement le mois d'après ... ça vaut le coup d'être tenté, l'opération te coûte 10€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci, je pense que je vais attendre... arghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 une idée de la procédure de désimlockage dans le cadre d'un achat Mobicarte? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Je crois que chez Orange c'est 3 mois le délai de désimlockage .... à confirmer. Edit : C'est bien ça, même avec une Mobicarte c'est gratuit après 3 mois, 76€ avant 3 mois. Avec Mobicarte obligé d'appeler le service client. http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php Modifié 10 octobre 2012 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazede Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je suis passé par Sosh pour commander le téléphone, donc simlocké. Chez Sosh, tu peux désimlocker le téléphone d'office sans payer quoi que ce soit. Et tu ne t'engages pas, donc rien ne t'empêches de prendre le téléphone avec le forfait à 9,90€ chez Sosh, le désimlocker et les quitter dans la foulée. Ça t'auras couté 10€... Pour ma part, j'ai appelé le service client Orange (je leur ai dit que c'était Sosh qui m'envoyait) dès que j'ai reçu le téléphone, et en insistant bien (avec un ton agacé), ils me l'ont débloqué dans la foulée à l'aide du numéro IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour possibilité pour ceux qu il l aurais acheter chez orange d'essayer une autre carte sim car apparemment les t ne seraient pas verrouille ? Mais a ma boutique orange impossible de leur faire essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DqdOu Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous ! J'ai acheté le Xperia T en mobicarte, et il n'y a rien à faire de gratuit dans l'immédiat, le service client Orange m'a envoyé balader tant qu'ils n'ont pas les 76€, et aucune autre carte sim hors Orange ne marche.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgote Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour, on m'a récemment offert le Xperia T et malheuresement en mobicarte, j'ai donc essayé de trouver un moyen de le Simlocker et je confirme qu'il n y aucun moyen gratuit à ce jour de le faire.... d'ailleurs il n'y a aucun moyen tout court de le désimlocker sauf en passant par l'Opérateur..... j'ai donc contacté Orange pour effectuer le désimlockage et étant donné que le portable à moins de 3 mois, il m'ont demandé la modique somme de 76 €.............. ( alors que cela est totalement illégal car l'opérateur est dans l'obligation de fournir les codes de déblocage pour les client ayant acheter un portable sans subvention et ayant opté pour une offre sans engagement, mais bon orange s'en tape royalement....) Bref je tiens à indiquer une petite info. si vous décidez de débloquer votre portable mobicarte auprès d'orange je vous conseil de vous connectez sur votre espace client et d'acheter une recharge à 50 € vous aurez un bonus de credit de 20 €. puis d'en la foulé d'acheter une recharge à 5 € vous aurez un bonus de 1 €. ce qui vous donnera un total de 76 € achetez 55 €.. ça reste super cher ( pour quelque chose censer etre gratuit...) mais c'est deja ça d'économisé LA VIE CHANGE AVEC ORANGE ! Modifié 10 novembre 2012 par golgote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) les sites de desimlockage n'ont pas les codes ? (même si c'est aussi payant et bien que ce soit bien moins cher) Modifié 11 novembre 2012 par Aeschoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Par voies légales il faut bien attendre 3 mois sinon tu as des programmes tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloned Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, Existe t il une possibilité de désimlocker mon xperia T en ouvrant le booTloader par exemple ou en installant une rom ou autre chose ? Merci par avance des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Non pas pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonsoir, Sujet déjà existant...je combine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je possède un Xperia T acheté chez sosh, ça faisait pas un mois que j'étais abonné chez eux, j'ai désimlocké mon T deux jours après en contactant un technicien via le chat. L'astuce prendre un forfait (genre 9€90), acheter le T, le faire désimlocker via le chat, et résilier l'abonnement. Un T désimlocké au bout de quelque jours pour 9€90. Pour info, moi je n'ai pas résilié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Je possède un Xperia T acheté chez sosh, ça faisait pas un mois que j'étais abonné chez eux, j'ai désimlocké mon T deux jours après en contactant un technicien via le chat. L'astuce prendre un forfait (genre 9€90), acheter le T, le faire désimlocker via le chat, et résilier l'abonnement. Un T désimlocké au bout de quelque jours pour 9€90. Pour info, moi je n'ai pas résilié :) ...soit tu es un énorme veinard, soit je n'ai pas tout saisi à la procédure [EDIT] j'ai relu, j'ai compris ! [/EDIT] Modifié 21 décembre 2012 par skgz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminekabar Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, vous pouvez débloqué vos xperia T opérateur ORANGE via cellunlock ca marche et c garantie 32€ le code de déblocage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Même si le téléphone a que une semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Salut, Le simlockage est juste une sécurité et je ne suis pas bien certain que le délai de carence de 3 mois soit bien légal. En effet, pourquoi un opérateur s'octroie le droit d'obliger l'utilisateur à utiliser un smartphone pendant trois mois avant de le vendre, celà m'échappe... Si j'ai envi de vendre mon téléphone au bout d'une heure d'utilisation, c'est mon choix (il doit y avoir moyen de négocier le code de déblocage gratuitement auprès de l'opérateur dans le cadre d'une vente (évidemment je m'engage à attendre 2 ans dans le cadre d'un programme "changer de mobile" par exemple et je garderais mon forfait). En négociant correctement la vente ou un échange, ça ne regarde que l'utilisateur. Alors, renseignez-vous avant de casquer sur un site payant. Modifié 7 juillet 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.