Aller au contenu

Impossible de passer un appel

Recommended Posts

Salut :)

Je m'aperçois que ne peux plus passer d'appel avec mon N1. Toutes mes tentatives se soldent par une série de 3 bips (c'est pas les bips d'un numéro occupé. Plutôt les bips d'un numéro non attribué (??) même si je ne sais pas comment c'est…)

Ça me fait ça avec n'importe quel numéro, même ma messagerie…

Je suis chez SFR.

Que puis-je essayer ?

Merci d'avance :)

Si tu as 3 bips "ininterrompus" de plus en plus aigus, un peu genre X-Files (si, si :D), ça peut être un problème de réseau.

Ca m'est déjà arrivé quelques fois, malheureusement si c'est ça, tu n'as plus qu'à attendre que le problème se résolve.

Sinon, essaye d'éteindre le téléphone, retire la batterie, la carte SIM et souffle un coup dessus, attends une dizaine de secondes avant de remettre la batterie et ré-essaye.

Alors, quelque chose de « rassurant » c'est que c'est la même chose avec un autre portable. Le N1 est donc hors de cause :)

Bon bah il ne me reste plus qu'à contacter SFR : c'est clairement un problème de SIM… Bizarre…

Sinon : oui je crois qu'on parle des mêmes bips bydox. C'est X-Files avec un peu d'imagination :D

Modifié par guerom00

bizarre chez toi tu n'as rien touché niveau config genre interdiction d'appel ???

Alors justement : si je laisse « sonner », j'ai un message qui apparaît : « Vous ne pouvez pas passer d'appels sortants tant que l'interdiction d'appel est activée ».

Hein ?! C'est quoi ce truc ?! J'ai rien fait !

• 1 month later...

Bonsoir.

Je relance le topic car j'ai le même souci mais j'ai pas 3 bips j'en ai qu'1 (plutôt un bup) puis raccrochage.

Ca remarche pour 1 ou 2 appels après reboot ou passage par mode avion puis de nouveau hs.

Je me doute que c'est un problème de réseau, car je suis en f-contact chez moi (virgin en opérateur), mais je peux recevoir les appels et converser normalement.

Et le problème n'est apparu qu'il y a quelques jours alors que ça fonctionnait avant.

Merci d'avance de vos lumières...

Édit :

Problème réglé a priori avec choix du réseau manuel.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...