Sakopar Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Et, mais alors, concrètement, c'est marqué où dans les specs du site officiel cette "boussole" sur les autres téléphones ? Sur le one v par exemple ? Modifié 19 octobre 2012 par Sakopar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau26 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Regarde ici par exemple : http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-wildfire-s/#specs Dans "détecteurs" (traduction hazardeuse de "sensors") il est indiqué "compas numérique" (traduction hazardeuse de "digital compass", la traduction juste de compass étant boussole) En bonus, le Wildfire c'était l'ultra bas de gamme de l'an dernier ! Ils ne savent plus sur quoi jouer pour différencier leurs prduits je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakopar Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 D'accord, donc en fait elle y est pas non plus sur le one v en fait. Bon ben comme ça je serais pas décu dans les 2 cas, y'en a pas de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau26 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 De toutes façons c'est vraiment gadget comme capteur (sauf si tu te paume en foret !) Seulement, si tu as déjà un smartphone et qu'il est equipé d'une boussole, tu vas perdre des fonctionalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakopar Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Ba comme j'utilise essentiellement la fonction gps pour me situer dans la rue, ça m'est quand même relativement important étant donné que c'est bien plus utile qu'en voiture de savoir vers quelle direction de la rue on va. Mais bon, j'm'en passerais étant donné que le téléphone à l'air bien sympa :) EDIT : J'avais un iphone 3gs il y a de ça 2 an maintenant, depuis je suis revenu sur des antiquités tel qu'un 3410 et compagnie, donc de toute façon le bond technologique sera (très) significatif ^^ Modifié 21 octobre 2012 par Sakopar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau26 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ah oui si tu utilise un 3410 depuis 2ans n'hesite pas !! ;) Moi je suis sur un Desire, le téléphone fonctionne encore parfaitement bien, j'avais envie de changer mais vu le peu d'évolutions positives du côté des smartphones Android je vais passer mon tour pour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbdarkspirit Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Hello, Je serais également intéressé par updater mon "vieux" Desire pour ce Desire X... Selon ce site : http://geekaphone.co...-Desire-X-specs , il aurait le fameux compas... C'est comme pour la micro SD alors que c'est SDHC, je pense que c'est une erreur de communication de la part d'HTC... Quelqu'un qui l'aurait reçu pourrait confirmer qu'il a ou n'a pas le compas?! Merci edit : idem ici : http://www.geekyandroid.com/2012/09/htc.desire.x.full.specs.features.price.details.specifications.html le compass est indiqué... Modifié 22 octobre 2012 par tbdarkspirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau26 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pas de boussole non ! Tous ces sites se basent sur du flan apparemment, aucune info officielle de chez HTC ne semblait indiquer cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbdarkspirit Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok merci pour l'info... Vraiment dommage donc... Quand j'étais aux USA, j'avais acheté un LG Optimus tout pourri à 100$ et il avait la boussole... Je n'utilise pas très souvent le GPS, mais quand je le fais je suis souvent à pied... et donc la bousolle est quand même assez pratique je dois dire... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau26 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Même pour moi, qui n'aura pas forcément l'utilité de cette boussole 2 fois dans l'année, ça reste un manque difficile à gober ! On a pas envie de mettre 300 euros dans un portable qui offre moins que celui qu'on possède déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.