pirouette25 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, En voulant installer [mention d'application hors charte] patch, j'ai u un bug : toutes les applications installées ont été supprimées. Je n'ai plus l'icone Android Market... Que faire? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 [mention d'application hors charte] patch ? c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette25 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 http://[mention d'application hors charte]-patcher.netbew.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 c'est en voulant l'installer ou en voulant l'utiliser ? t'as rooté ? c'est toutes les applis qui on dégagée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette25 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est en voulant l'installer que j'ai u le bug. Je suis rooté. Oui toutes les appli ont dégagées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 et si tu le désinstalles ? (quoiqu'il est ptetre même pas installé...) y porte mal son nom en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette25 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Il n'apparait pas dans "gérer les applications". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 et t'as pas l'icone pour l'ouvrir non plus ? et dans gérer les appli elles sont encore là les autres appli ? t'as essayer de redémarrer ton x8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette25 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non je n'ai pas d'icone pour l'ouvrir. Dans gérer les appli, elles sont bien là mais commencent toutes par "com." Oui je l'ai éteins et rallumé plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 et si tu n'as plus le market impossible d'installer une appli qui pourrait t'aider... je crois que tu vas devoir remettre ton x8 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bibi, si tu pense qu'avec le market tu peut l'aider à s'en sortir, il peut tenter une installation câblée au PC via ADB. Pour la manip' c'est expliqué sur le site officiel ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ah ben non j'ai pas vraiment d'idée, mais avec une appli genre titanium ça permettrait ce comprendre peu être, ptetre qu'en sauvegardant et en restaurant tout... mais bon c'est juste une idée (après il doit bien exister en apk mais y faut une appli pour l'installer, c'est toujours le mm problème) j'ai regardé, des appli qui commence par ".com" j'en ai pas, j'ai juste deux ou trois paramètre système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Les noms en com.xxxxx c'est en gros la référence de l'application unique à chacune d'entre elle. Normalement installés, elle doivent te retourner le nom réel et non la référence en com.xxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette25 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je pense qu'il faut que je "formate" mon tél pour le mettre en configuration d'origine... Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ben ouai si t'as plus aucune appli c'est tendu pour tenter quoique ce soit... pour le réparer il faut que tu installes le logiciel pccompanion, ensuite tu branches ton x8 au pc, et puis tu vas dans support zone je crois, mettre à jour le logiciel du téléphone, il va te dire qu'il est à jour, mais logiquement à un moment tu va voir un lien qui te dis "réparer le téléphone" tu clic dessus et tu suis les instructions ! ton x8 sera après comme neuf, (il ne sera plus rooté) t'auras plus tes sms ni tes appli... par contre le contenu de ta carte sd reste intact y a des appli pour sauver les sms mais vu que t'as ni le market ni de quoi installer des appli téléchargé...ça devient compliqué à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour installer une appli pour sauver les apps tu peut tenter de trouver un apk et d'installer via ADB par le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.