yoman74 Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Un petit post pour une option que je n'est pas encore trouvé. Comme réaliser une sélection d'une partie d'un mail par exemple pour pouvoir le coller dans un autre mail ou dans un nouveau rendez vous par exemple. Effectivement à ce jour quand je veux faire passer une partie de mail à un contact je suis dans l'obligation de lui transférer l'intégralité du mail. Si quelqu'un a LA solution qu'il n'hésite surtout pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 à priori le copier coller est possible ... Mais n'ayant pas encore de téléphone, je ne peux pas te dire comment. Par contre, je pense que ce n'est pas la bonne section du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 as tu essayé en maintenant shift activé (flèche vers le haut) et en utilisant la molette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 Merci pour le conseil avec shift mais cela ne marche pas, en fait je n'est pas accés au texte écrit avec la molette, à part au mail écrit dans le texte. Pour la position du post, je me suis dit que cela ne marche pas de "série" donc il y a peut être une appli qui sait faire ça :) Je viens de windows mobile et franchement cette option était bien pratique quand même, mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 vous avez la réponse depuis le temps? :/ j'ai pô trouvé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Garder appuyer et attendre le menu! Puis choisir "Sélectionner le texte". Tu sélectionnes la partie dont tu as besoin soit en la survolant du doigts sans en "cliquant" aux extrémités de l'endroit à sélectionner! Et c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Nope, dans Gmail ca fait rien. A priori pas de c/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Exact :/ Dans gmail, ça ne semble pas possible, c'est tout de même très bête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Tiens le clic pour le menu contextuel marche pas! c'est nul :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.