mandroid Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) bonsoir, mon frere vient d'acheter le xperia T chez orange. j'aimerais lui installer une rom nue, mais si j'ai bien compris si je suis le tuto pour installer la rom il ne pourra pas le mettre a jour par OTA si sony sort une mise a jour (ex: android 4.1) dsl si j'ai pas bien expliquer mais je connais rien au portable sony Modifié 20 octobre 2012 par mandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir, il n'y auras aucun problème si une mise à jour OTA est déployé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bon et bien je me lance. merci beaucoup alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 petite question, si je demande le desimlock à Orange, est-ce que mon bootloader deviendra dévérouillable d'office? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Non cela ne changera rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 arf. il y a un moyen de rendre un bootloader non dévérouillable en dévérouillable? ou c'est définitivement mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Nouvelles Rom en approche ? http://www.xperiablog.net/2012/10/22/new-firmware-7-0-a-3-195-certified-for-xperia-ttx/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 salut a tous, si j'ai bien compris le bootloader qui sont deverouiller servent a installer des roms genre CM10 ect...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, oui c'est bien ça... :( mais pour les "rom custom basic" pas besoin de déverrouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) dsl alex, mais j'ai pas compris la difference entre les rom "custom basic" et les "autres" merci Modifié 25 octobre 2012 par mandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Normalement seul les ROM CUSTOM CYANOGENMOD nécessite de debloquer le bootloader: car il faut obligatoirement leur propre custom kernel pour fonctionner, et il ne sont pas basé sur le firmware d'origine! Mais pour toute les autre c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pas de Cyanogen donc? : :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Donc en gros l'idéal c'est de l'acheter hors opérateurs c'est ça? (bye bye ODR :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ok merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je lutte un peu a télécharger la ROM nue.. Possible de la download sur un autre site? svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonsoir, je vais l'uploader sur mon compte....mais cela ne seras pas disponible avant demain :emo_im_undecided: Édit : voilà un lien géré par bin4ry où on peux trouver plein de ROM pour Xperia : http://uploaded.net/f/bd4cif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour a tous, j'ai un xperia t chez orange que je viens de repasser sur une rom nue. Apres avoir rebranché mon telephone sur SEUS le logiciel m'a proposé la mise a jour, que j'ai faite. Par contre je voudrais rerooter mon telephone, mais quand je lance le logiciel flashtool (que je viens de mettre a jour), j,ai un message d'erreur comme quoi le root ne marche pas. Des idées ? est ce que la derniere version de la rom officielle est deja rootable ou faut attendre encore un peu ? merci d'avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Comme précisé dans le sujet du ROOT pas pour l'instant! on ne sais si cela changera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok merci de ta réponse. Je jetterai un oeil de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 la faille à été corrigé, par contre si tu peux unlock ton bootloader, tu pourras de nouveau le rerooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 ca me tente pas de l'unlock maintenant, j'ai lu que je perdrais accès a pas mal d'applis sony et autres, donc je pense que je vais patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 pas mal d'appli sony, c'est à dire trackID et les services/musical etc donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.