Aller au contenu

[TUTO] FLASHTOOL (flashage de ROM officielle et bien plus...)


alex971

Recommended Posts

bonsoir, mon frere vient d'acheter le xperia T chez orange.

j'aimerais lui installer une rom nue, mais si j'ai bien compris si je suis le tuto pour installer la rom il ne pourra pas le mettre a jour par OTA si sony sort une mise a jour (ex: android 4.1)

dsl si j'ai pas bien expliquer mais je connais rien au portable sony

Modifié par mandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement seul les ROM CUSTOM CYANOGENMOD nécessite de debloquer le bootloader: car il faut obligatoirement leur propre custom kernel pour fonctionner, et il ne sont pas basé sur le firmware d'origine!

Mais pour toute les autre c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

j'ai un xperia t chez orange que je viens de repasser sur une rom nue. Apres avoir rebranché mon telephone sur SEUS le logiciel m'a proposé la mise a jour, que j'ai faite.

Par contre je voudrais rerooter mon telephone, mais quand je lance le logiciel flashtool (que je viens de mettre a jour), j,ai un message d'erreur comme quoi le root ne marche pas.

Des idées ? est ce que la derniere version de la rom officielle est deja rootable ou faut attendre encore un peu ?

merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...