neokyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ainsi que le démarrage rapide de l'APN :/ Modifié 28 novembre 2012 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Hein??? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 "... de l'APN" pardon pas l'ADN lol (oui oui grâce au Xperia T j'ai mon code génétique qui démarre au quart de tour xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 LOL Tu es sûre que l'appui long en mode veille ne fonctionne plus? Car j'ai rien vu de tel sur XDA...et sur mon Xperia S cela fonctionne toujours ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Perso l'appel rapide de l'APN ne fonctionne pas quand mon S est en veille depuis un moment, que ce soit appui long ou plein d'appuis rien à faire. Même avec BL refermé et tout stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 LOL Tu es sûre que l'appui long en mode veille ne fonctionne plus? Car j'ai rien vu de tel sur XDA...et sur mon Xperia S cela fonctionne toujours ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Perso l'appel rapide de l'APN ne fonctionne pas quand mon S est en veille depuis un moment, que ce soit appui long ou plein d'appuis rien à faire. Même avec BL refermé et tout stock... J'ai pas suivi... Vous parlez de quoi ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Et toi....??? MDR :lol: lorsque l'écran est éteint si tu effectue un appuis long sur le bouton appareil photo... l'appareil photo ce lance et prend instantanément une photo! à condition de l'avoir bien activé dans les paramètre de l'appareil photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 LOL non mais je ne comprend pas pourquoi vous parlez de ça Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 tu parlais de quoi alors en disant cela: :huh: ??? Ainsi que le démarrage rapide de l'APN :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piratel Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 question bête je pense, pour mettre à jour son Xperia t dans mon cas on fait comment quand le téléphone est flashé? on prend une rom à jour? parce que j'ai vraiment galéré pour retrouver un système stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir, une fois flashé les mise à jour peuvent se faire par vois officiel :) donc via SEUS...PC COMP...ou via OTA (directement depuis le Xperia) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piratel Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bah j'ai essayé et je me retrouve avec un panneaux deux outils et une barre bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piratel Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 non mais apparemment après quelque minutes il à redémarrer comme il faut est, il est a jour. j'ai eu le même problème hier avec des Rom trouvé sur XDA, il commençait à booter puis après le logo Sony un panneau attention avec des outils dedans et une barre bleu en bas (mais ne démarait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ok cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan1204 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous! J'ai une petite question concernant le flash vers la ROM officielle: J'ai bien suivi le tuto, d'ailleurs merci beaucoup! Donc pas de soucis le téléphone boot sans soucis, et là j'ai eut une demande de mise à jour du build, vers le 7.0.A.3.195... Du coup je me posais la question suivante: si je fais cette mise à jour, es-ce que je reste toujours sur la ROM officielle générique que j'ai installé juste avant (UK)? ou es-ce que ca va me remettre sur la nouvelle version de la ROM opérateur, on l'occurence orange car j'ai acheté le téléphone chez eux...?? Merci d'avance pour vos réponses :) Modifié 6 décembre 2012 par alan1204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir, Maintenant que tu as flashé cette ROM, toute tes futur mise à jour seront lié à elle, ta rom opérateur c'est du passé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan1204 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ah trop cool! Merci bien en tout cas! J'ai eu peur pendant un moment car en lançant la restauration de mes données il me remettait toutes les applications orange, mais en fait c'est surement dû au fait que quand j'ai sauvegardé les données + appli, ca a englobé les appli orange...(que je ne pouvais pas supprimer quand j'avais la rom Opérateur, et que maintenant je peux supprimer!) Par contre mon interface est restée la même qu'avant dans le sens ou j'ai les icones du xperia et pas de Androïd de base, mais je suppose que c'est aussi normal xD En tout cas merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Par contre mon interface est restée la même qu'avant dans le sens ou j'ai les icones du xperia et pas de Androïd de base, mais je suppose que c'est aussi normal xD Oui les icônes Sony/Xperia seront toujours là par défaut puisque les ROMs nues dont nous parlons ici sont en fait les ROMs produites par SONY donc elles sont munies d'une surcouche constructeur, en l'occurrence ici celle de SONY, ce qui te permet aussi entre autre de garder les fonctionnalités propres au Xperia T. Si tu veux retrouver une interface 100% Android de base, il faut flasher ton smartphone en installant une ROM stock mais cela implique une certaine contrepartie puisque le flashage d'une ROM stock (qui équivaut au flashage d'une ROM custom) fera sauté ton bootloader et ta garantie avec, de plus tu perdras la majeure partie des fonctionnalités que te proposent en plus le Xperia T par rapport à d'autres smartphones. Modifié 9 décembre 2012 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hello, si j'installe la ROM stock UK, je pourrais quand même faire les mises à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, Normalement oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 SI j'ai bien compirs avec le flashtool on peut installer des rom custom, et est ce qu'il y a besoin de rooter sont téléphone pour installer des rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Non tu as mal compris :P lol Avec flashtool tu peux flasher UNIQUEMENT des ROM OFFICIELLE mais celle de n'importe quel pays :) Donc pas besoin de ROOT pour flasher les ROM OFFICIELLE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 et pour les rom custom du coup, on les installe avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il faut ROOTER Installer le CWM Mettre le .zip de la rom sur le Xperia Flasher le .zip via le CWM Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.