Wism3rhill Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, Voila je viens d'essayer de mettre CM 10 sur mon GS2 (qui était sur la V 4.0.4), donc j'ai root, j'ai mis CM 10, j'ai mis les Gapp's, et j'ai voulus faire un Wipe Data et la , le tel c'est éteint et pas moyen de le rallumer (il à de la batterie) J'ai utiliser CWM recovery. J'ai lu sur un forum que qu'en utilisant VWM Recovery sur un 4.0.4 le brick était obligatoire. Est-ce vrai ? y'a t'il une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, Le brick n'est pas obligatoire du tout. As tu accès au mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 je ne peux plus allumer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon essaie ca: - retire la batterie 10mn - ensuite remet la et branche le câble d'alimentation pendant 2h au moins. Ne l'allume pas. - une fois que c'est essaie d'aller en mode download: Volume bas+bouton home +bouton Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok, je vais essayer. Merci de ton aide. Par contre il n'y à pas le logo de charge, normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ça peut arriver. Laisse le juste brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon et bien rien de mieux :( la batterie n'est pas chaude, alors qu'elle devrait chauffer un peu en chargeant quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 La je n'ai plus d'idée. Désolé. SAV si elle est tjrs active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je crois que je vais être obligé en effet :(. Par contre le problème c'est que je suis root, ils risquent de m'envoyer me faire voir je pense .... Merci quand même de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Y'en a qui ont déjà envoyé un téléphone rooté en SAV et ils n'ont pas eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Si c'est bien le brickbug (ça m'est arrivé), le bug efface TOUTE la mémoire du tel, mais vraiment toute... Impossible de voir que ton tel était rooté, il ne reste plus aucune trace de quelque programme que ce soit. C'est le technicien du centre de réparation qui me l'a expliqué. Pour récupérer, il faut relier la carte mère à un boitier JTAG et réécrire le bootloader. Ensuite il re-flache la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok, donc le SAV devrait me le réparer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.