Aller au contenu

[Résolu] [Avis]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis peut-être pas au bon endroit du forum mais j'aimerais solliciter vos avis (oui je suis un nouveau).

J'hésite entre l'achat d'un HTC One S et d'un Samsung Galaxy Nexus. Comme 3e voie, il y a la possibilité d'acheter un One X d'occaz à 385€. Ca fait plusieurs jours que je me casse la tête entre ces choix cornéliens (pas tellement!?).

Plz help. Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le One S et le Galaxy Nexus prends le Galaxy Nexus car il a toutes les mises à jour en premier et niveau hardware est à peu près égale au One S voir meilleur.

Mais si tu peux prendre le One X prends le direct !! Ce portable est tout simplement génial tu n'en reviendra pas surtout si tu est un adepte des gros jeux avec son processeur quand core Nvidia Tegra 3 les jeux sont super fluides et avec une qualité impressante ;)

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le one X, par contre @UgoBoss si je peux me permettre eu as raison, le GN recevra plus facilement et rapidement les MAJ, par contre que ca soit en applicatif ou en jeux le SOC du One S est bien plus performant que celui du GN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Galaxy Nexus tu est un qu'il ne seras pas dépasser d'ici là, regarde le Nexus S à Jelly Bean en officiel depuis un bout de temps, donc le Galaxy Nexus à encore bien deux autres versions d'Android pour être dépasser ;)

Homer hier je suis aller vérifié mes propos et oui tu as raison effectivement ^_^

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...