EL-mutcho Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, alors voila, je ne sais lequel choisir entre les deux et j'aurais aimer avoir votre avis et je n'y met connais pas vraiment en processeur et tout le tralala. Je n'ai acheté aucun des deux mais je pense pencher pour le HTC one X 2 qui sors ce moi-ci logiquement. Mais je voudrais avoir un Smartphone qui tiens vraiment la route, HTC one X 2 ou Xperia T n’hésiter pas a me montrer le quel est le plus performent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, Sujet transféré dans la section aide avant achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) El-Mutcho, je ne peux pas te faire une comparaison entre le One x 2 de HTC (j'allais noter THC) et le Xperia T de Sony .Pour la simple et bonne raison que le One X2 n'est pas sorti(tous du moins je n'ai pas trouvé ses caracéristiques). Le Xperia T est équivalent au One X (testé avec la dernière MàJ qui augmente énormément le processeur),sur Antutu (testeur de performance) je fais le même score que le one X. Si HTC fait bien les choses (j'ai bien mis si) il devrait être aussi voire même plus performant que le Xperia T. La performance ne tient pas seulement compte du hardware, mais aussi du software, de l'écran et surtout de l'usage que tu en fais. Attends les caractéristique du One X2. Pepe Brad Modifié 8 octobre 2012 par pepebradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Les deux sont performant. Les deux ont un design qui change et assez sympa. Ils ont aussi les écrans qui sont les meilleurs. C'est plutôt une histoire de goût que de perf. Avec le one x tu auras déjà jelly bean avec le T faudra attendre un peu. Peut-être que le htc sera dispo avant le xperia T à la vitesse ou sort le T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Pepebradock, je t'ai mis le liens si dessous des carac' du futur HTC http://www.htc.com/f...e-x-plus/#specs EDIT: niveau de l'appareil photo beaucoup de différence malgré les 13MGp du xperia T ? Modifié 8 octobre 2012 par EL-mutcho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci El-Mucho , décidément dur journée, je vais regarder tout ça. Le xperia T est déja sorti, je l'ai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 niveau photo le Xperia s est déjà une référence, alors le t, avec une maj du capteur, doit être au dessus de tous les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Hello, Le One X + c'est le One X avec le Tégra 3 T33 (T30 pour le One X), soit une fréquence de proc légèrement relevée (1,7 Ghz au lieu d'1,5 ghz) et la nature de la ram qui change (passage à de la DDR3) ... d'où peu de différences, du moins en termes d'expérience utilisateur. Ayant des HTC depuis 5 ans, ce sont de très bons phones, l'UI Sense est géniale et la communauté de bidouilleurs autour des modèles HTC est très importantes. Après pour moi entre le One X (V1 ou V2) et l'Xperia T c'est surtout un choix de design, et de qques specs selon ton besoin. Par exemple pour moi, l'H+42 de l'Xpéria T me fera basculer vers lui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Poussinou merci a toi =) a tu l'h+ du htc pour une comparaion je ne l'ai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour les One X c'est du 21 Mbps maxi théorique. Sachant que Sosh me propose maintenant du 42 Mbps dans mon forfait j'aurais tord de faire l'impasse dessus. Pour l'avoir testé sur le phone H+42 d'1 pote ça déchire bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 t'as deja eu 21mbps ? Alors 42... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête beaucoup car j'aurais vraiment aimer le HTC mais je vais très souvent sur internet alors bon... je sais vraiment pas comment me décider :( , des mise a jours son possible pour l'HTC de passer de 21 à 42 mbps ? EDIT: poussinou je viens de lire un topic ur lequel tu explique le H+ mais, as tu la certitude que le One x + se sera pas compatible 42mbps ? Modifié 10 octobre 2012 par EL-mutcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 EL-mutcho, ne choisi pas ton mobile par rapport à ça!!! 21... 42... ce ne sont que des débits théoriques. Franchement, tu penses que tu le sentira? Déjà, peu importe l'opérateur, tu sera bien plus souvent en 3G qu'en H+. Ensuite, mis à part si tu télécharge des films depuis ton mobile, 42 ça n'a aucun intérêt. Quand tu aura la 4G, qui ouvrira la voie à de nouvelles utilisations, OK, mais pour le moment, te prive d'un téléphone qui te correspond juste parcequ'il n'a pas la H+ en 42 mais seulement en 21. C'est un faux critère, tu ne verras aucune différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tout dépend du besoin effectivement (moi je l'ai), et du lieu d'habitation/travail car la couverture H+42 est encore limitée à qques grandes villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 après plusieurs réflexion j'ai décider de prendre le Motorola Razr HD car il me plait beaucoup, surtout grace a son autonomie et son design, même si il ne doit pas avoir la qualité audio du one X + et l'appareil photo du T... je m'en contenterais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.