Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Bonjour à vous tous, Je vends ma batterie de Samsung Galaxy Nexus (ayant en acheté une plus puissante) celle ci est en parfait état aucune rayures, rien. Elle a été utilisée à peine 2 mois ce qui est très peu pour un batterie de smartphone. Utile pour avoir deux batteries sur soit pour avoir une autonomie qui est ainsi doublée, ou si votre batterie est à plat. Constructeur : Samsung Type : Batterie d'origine du Galaxy Nexus (1750 mAh) Date d'achat : 27/07/2012 Lieu d'achat : Villeurbanne, boutique Bouygues Gratte-ciel Facture fournie : Oui (celle du portable) Prix : 10 euros (sachant que la batterie a été utilisée à peine 2 mois) Remise en main propre sur Lyon et a ses alentours. Sinon possibilité d'envoi. Quelques photos : Modifié 5 novembre 2012 par UgoBoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Up ! Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Up ! Baisse du prix, passant de 15 à 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Toujours en vente ? Merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Répondu en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci.batterie reçue aujourd'hui.(topic à fermér.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je clos, merci! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5 (XXLSA 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts