viirus6200 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ça marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oooh.. Je l'ai désinstallé 1 jour après la création du sujet ^^.. Les couleurs bug, et c est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 oui enfait l'apli bug enormement bref un casse tete encore du boulot .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plancoet Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Je me permet de signaler pour ceux qui souhaitent utiliser l'application "illumination bar notification contient un chépakoi qui pompte toutes les infos passées par le smartphone, de l'appli bancaire avec codes et données, en passant par le pompage des sms entre autre. J'encourage donc à installer cette autre solution en toute connaissance de cause. Bien à vous les gens. C'est vrai ou c'est la rumeur du moment ? Tu as une source fiable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Rumeur (bête) du moment. En fait il faut l'activer dans les options d'accessibilité pour qu'elle puisse avoir les droits. Or ces droits permettent de lire tout ce qui passe par le smartphone. Ce qui est logique car sinon, elle ne pourrait pas notifier un mail/sms/facebook/... car elle ne le verrait pas. En gros c'est comme se plaindre du fait que le GPS demande l'autorisation de pouvoir voir ta position et d'utiliser internet (pour télécharger les cartes). EDIT: la solution ici requiert des droits root donc c'est encore pire. La tu lui donnes le droit de tout modifier/effacer/voir/faire (installer un virus, faire bricker, bref tout ça est possible pour une appli root) sur ton smartphone. Et l'auteur de la remarque conseille de ne pas utiliser illumination bar et conseille d'utiliser une appli potentiellement 100 x plus dangereuse... Modifié 8 novembre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Non mais c est du pipo Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Berard Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et j'ai fait l'acquisition du st25 il y a une semaime. J'en suis très content et impressionné par sa puissance (j'etais sur galaxy mini avant) bref... Ayant flashé la ics et rooté mon petit Xperia j'ai installer leductrl et ce qui va avec pour la faire tournée, jai voulu désinstaller tout ça. Le hic c'est que je n'ai plus aucune ilumination dea barre de led. Je suis déçu ! Alors à part réinstaller cette usine à gaz, comment faire pour retrouver mes chères petites led ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 salut, t as essayé "rétablir config.usine"? je l avais dit que c était une "usine a gaz" cette appli.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Berard Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je suis entrain de les réinstaller je vous tient au jus Je ne trouve pas cette fonction. Je voudrais tout supprimer: leductrl, Luc radar et busybox ! C'est très contraignant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 c est simple, tu installes titanium backup et tu desinstalles ces applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Berard Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ok je vais testé ça. je tient au jus. Merci ! Je suis enfin débarrassé de cette sangsue ! Et merci pour l'appli titanium ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 En effet hier j'ai re testé cet application et elle est vraiment pas bien.. j'ai desinstallé après 1 minute Envoyé depuis mon Xperia U avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 salut est-ce normal que l'installation de LUC.radar dur une plombe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.