Aller au contenu

[TUTO] Application Leds u CTRL


viirus6200

Recommended Posts

Avant toute chose, pour pouvoir utiliser l'application Led's u CTRL, il faut que votre xperia soit ROOTE !

Salut mes amis,

Je vais vous décrire la petite démarche à suivre pour faire fonctionner l'application : Led's u CTRL.

Tout d'abord, télécharger ces 2 applications :

-BusyBox : https://play.google....i5idXN5Ym94Il0.

-LUC.radar : https://play.google....WRhci50cmlhbCJd

-Leds u CTRL : https://play.google....HMudS5jdHJsIl0.

__________________

Tuto : ( Toujours " Autoriser " l'accès / root de SuperU )

BusyBox

1) Lancez BusyBox

2) Sélectionnez " Installer "

Une fois que l'installation est terminé, vous pouvez quitter.

LUC.radar

Avant de lancez LUC.radar, Allez dans Réglages => Accessibilité => LUC.radar => Activé

1) Lancez LUC.radar et laissez l'application faire son boulot.. Une petite synchronisation va se faire.

Quand la synchronisation est terminé, vous pouvez quitter.

( Je suppose qu'il y aura des questions car je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait au tout début que j'avais installé l'application... Désolé de ne pas être plus précis ).

Leds u CTRL

1) Lancez Leds u CTRL

2) Allez dans " App Slector "

3) Choississez l'application de votre choix ( Je vous conseille l'application " Messagerie " pour le test ).

4) Cliquez dessus ( LOL ).

Vous pouvez constater les 3 colonnes avec les differentes couleurs que vous pouvez sélectionner.

5) Mettez la couleur de votre choix sur chacune des Led.

6) Une fois que vous avez choisis les 3 differentes ( ou pas ) couleurs, cliquez sur le bouton " Preview " pour avoir un aperçu de ce que vous avez choisis :D.

En-dessous, vous pouvez constatez 5 mots different, voici leurs signification :

Speed ( Vitesse ) : C'est la vitesse du clignotement.

Still : Je ne sais pas comment expliquer mais si vous mettez 1 dans la case , la barre led va rester allumer pendant 1 seconde. Si vous mettez 5, la barre led va rester illuminer pendant 5 secondes avant de s'éteindre et refaire le même.. En gros, c'est le temps que la lumiere va rester allumer en 1 clignotement.. ( Désolé encore lol :( )

Pause : C'est la pause que va durer entre les clignotements. Si vous mettez 5, quand le clignotement sera fini, la barre led va rester eteinte pendant 5 secondes avant de se rallumer. ( Ainsi de suite ).

Loops : C'est le nombre de boucles clignotantes. Donc si vous mettez 5, la barre va s'illuminer 5 fois de suite. ( Si vous mettez 0 dans " Pause ", sa neservira à rien de mettre + de 1 dans " Loops " )

Break : C'est les secondes entre les boucles répétitives.

( Je le sais, c'est du Chinois LOL )

Ce que j'ai mis moi ( dans l'ordre ) : 5 - 1 - 0 - 1 - 0

7) Une fois que vos réglages sont terminés, appuyez sur " Save ".

8) Revenez à l'accueil de l'application Leds u CTRL et appuyez sur l'xperia u eclairé en rouge !!

Une synchronisation va se faire .. Une fois terminé, bah c'est terminé ^^

Voilà ..

Désolé de ne pas avoir été très clair mais je ne suis pas très doué pour les expliquations en ecrit.

Modifié par viirus6200
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Viirus pas la peine de perdre ton sang froid, ne devient pas impoli ^_^

Et puis??

Tout ca pour ca?

Juste pour que les leds aient des couleurs différentes ...

Génial :)

Je trouve également ton commentaire légèrement arrogant...bref

rien ne sert de s'étaler plus là dessus,

Retour au sujet :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour le message là que j'ai réagi.

T'inquiète pas Alex.

Je viens d'éditer le tutoriel !

" C'est bien ce que je me disais, télécharger l'application BusyBox ne sert à rien du tout !

L'application Leds u CTRL fonctionne très bien sans BusyBox.

Vous pouvez donc la désinstaller. "

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me re explique :

Pourquoi installer 3 appli, avec l acces root, bidouiller dans des fichiers système, pour avoir le même résultat (a un détail près) en installant juste une appli "illumination bar notification ", sans acces root??

Que les débutants le sachent, c est tout.

Ton tuto n a rien a voir la dedans

(même s il existe depuis plusieurs semaines sur xda)

Tu devrait arrêter de t enerver dès que quelqu'un n est pas d accord avec toi, ou aussi quand personne ne réponds a tes questions.

Désolé pour ce malentendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viirus6200 message modéré...

merci de réécrire sans ta première phrase...je ne vais pas accepter plus longtemps cette attitude,

jusqu'à là j'était d'accord avec toi mais tu es trop agressif...reprend toi s'il te plait!

@Jee57 pour info ce TUTO à été demandé par les membre: https://forum.frandroid.com/topic/121328-leds-u-ctrl/page__st__40#entry1960365

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi installer 3 appli, avec l acces root, bidouiller dans des fichiers système, pour avoir le même résultat (a un détail près) en installant juste une appli "illumination bar notification ", sans acces root??

Que les débutants le sachent, c est tout.

C'est 2 différentes application ! A ce demander, pourquoi tu as parlé de Illumination bar ICI !!

Personnellement, même si j'aurais été débutant, j'aurais préférer avoir ce genre d'application pour mettre mes couleurs que je veux , qu'être limité a 6-7 couleurs..

Moi je stop de faire du HS..

@Jee57 pour info ce TUTO à été demandé par les membre: http://forum.frandro...40#entry1960365

Je le sais très bien Alex !.. J'ai même aidé jeromedu59 dans le sujet Leds u CTRL..

Modifié par viirus6200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C'est bien ce que je me disais, télécharger l'application BusyBox ne sert à rien du tout !

L'application Leds u CTRL fonctionne très bien sans BusyBox.

Vous pouvez donc la désinstaller. "

Non sans busybox aucun de nous n'a réussi a le faire marcher. Si tu suis le topic Led U ctrl, tu verras qu'installer busybox a été nécessaire. Après l'installation tu peux la supprimer, mais au démarrage, il faut installer busybox.

Je l'ai fait car c'est le créateur de l'appli qui m'a dit que c'était la condition pour faire marcher l'appli (sur xda). Donc l'enlever du tuto n'est pas une bonne chose.

Et après sans être aussi radical que jee57, je ne l'utilise pas car c'est une usine à gaz. J'utilise 6 types de notifications différentes donc illumination bar me suffit et est plus simple d'utilisation.

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant rapproché du développement de l'application, sachez que les prochaines mises à jours vont porter sur des fix pour ICS avant une mise à jour majeure qui contiendra entre autre des fichiers d'aide traduits ainsi que la possibilité de choisir des couleurs différentes par contact.

Voila pour le moment, prière à tous de rester calme, polis et courtois les uns avec les autres sinon ça va pas le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire..

Non sans busybox aucun de nous n'a réussi a le faire marcher. Si tu suis le topic Led U ctrl, tu verras qu'installer busybox a été nécessaire. Après l'installation tu peux la supprimer, mais au démarrage, il faut installer busybox.

Je l'ai fait car c'est le créateur de l'appli qui m'a dit que c'était la condition pour faire marcher l'appli (sur xda). Donc l'enlever du tuto n'est pas une bonne chose.

D'accord, merci pour l'info :D

Voila pour le moment, prière à tous de rester calme, polis et courtois les uns avec les autres sinon ça va pas le faire ...

Pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je me permet de signaler pour ceux qui souhaitent utiliser l'application "illumination bar notification contient un chépakoi qui pompte toutes les infos passées par le smartphone, de l'appli bancaire avec codes et données, en passant par le pompage des sms entre autre.

J'encourage donc à installer cette autre solution en toute connaissance de cause.

Bien à vous les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...