Aller au contenu

Quelques petites question pour commencer :)


Recommended Posts

Salut a tous! je suis nouveau sur Android et sur ce forum et j'ai quelque petites questions a vous poser sur le foncionnement d'Android et de Kies.

1) Tout d'abord, j'aimerais savoir a quoi sert Kies ? car je m'en sers mais j'ai vu que pour ajouter des fichiers video ou musique les faires glisser depuis le bureau dans le dossier du terminal etait suffisant et que les contacts étaient aussi stockés sur mon compte Google.

2) En parlant des contacts j'aimerais savoir comment exporter mes nouceaux contacts vers mon compte Google ( comme par exemple lorsqu'ils n'ont pas la petite icone rouge a coté d'eux dans mon repertoire.

3) Dernier question qui concerne le compte Google et le compte gmail. enfait ces deux comptes sont liés ? j'ai l'impression que gmail sert uniquement a acheter les appli...

Merci d'avance pour vos réponses et a bientot !!

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-kies te sert a gerer tout ce qui est sur ton tel a la itunes( musique/video/contact/ mise a jour tel etc..) tout simplement mais effectivement le glissé/déposé marche très bien aussi.

2-je crois que tu peux exporter tes contacts via kies vers google, mais pas sur je l'utilise pas du tout

3-ton compte gmail est en fait la passerelle vers le play store mais aussi : ta messagerie mail, ta messagerie talk, ton agenda, ton G+, j'en passe et des meilleurs

4- je n'en sais rien je laisse quelqu'un d'autre y répondre.

en tout cas bienvenue dans le monde android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qulequ'un d'autre pour me reponde ? :) en passen je rajoute une question.

4) peut on supprimer une carte visa du comte Google play ?

Oui le point 4 m'intéresse aussi vu que je me suis fait voler mon Galaxy s j'aurais aimé annuler ma carte

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà si tu change de mot de passe de ton compte google ça bloquera les achats, a partir du moment ou tu fait opposition a ta carte le risque diminue encore mais pas 0 bien sur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...