niaboc79 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Au passage, le XT systemUI est top, surtout le batterie purcent et les toggles. Mais, vous aussi vous avez les icônes des notifications qui ne sont pas centrées et qui sont légèrement vers le bas ? Ce bug sera résolu dans la prochaine mise à jour ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ainsi que le problème de "mémoire endommagée" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 cette mod existe-t-elle sans les boutons google? (retour, home, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) sauf que je veux pas une rom ,juste une mod. mais merci quand mm Modifié 17 octobre 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 cette mod existe-t-elle sans les boutons google? (retour, home, ...) Ils n'y sont pas ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok, merci. Je vais testé ça alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai fais une mise à jour avec de nouveaux liens ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Une question, ce mod marche t'il sur la Rom stock 6.1.A.2.45 avec le bootloader verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Non il faut être deodex ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Le SystemUI, oui c'est mon cas. Les smalls apps, non, comme dit précédemment -> Déodex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut niaboc79 Voilà de quoi installer les nouvelles small app: http://www.xperiablog.net/2012/10/24/xperia-t-firmware-7-0-a-3-195-now-rolling-out-adds-wi-fi-screen-mirroring-and-new-small-apps/ Ici: http://www.mediafire.com/?mf0t1717bzau50h Fichier à remplacer manuellement avec les permissions qui vont bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai extrait la dernière build de l'Xperia T et j'avais aussi remarqué les fichiers complémentaires. Je ferai une maj de tous mes topics bientôt ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonjours, J'ai suivis toute les instructions mais j'ai un force close du genre "L'application minuterie s'est malheureusement arrêtée". Je suis sur une rom odexé sa pose réellement un problème ? Merci Modifié 5 décembre 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui, il faut une ROM deodex normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjours,J'ai suivis toute les instructions mais j'ai un force close du genre "L'application minuterie s'est malheureusement arrêtée". Je suis sur une rom odexé sa pose réellement un problème ? Merci Tu as la reponse à ta question vu que tu as une erreur ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azretier Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Excusez moi, comment revient-on à l'ancien systemUI ? Il suffit de supprimer le "systemUI.apk" et de remettre le "systemUI.odex" ? merci :P Modifié 2 janvier 2013 par azretier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Excusez moi, comment revient-on à l'ancien systemUI ? Il suffit de supprimer le "systemUI.apk" et de remettre le "systemUI.odex" ? merci :P Il faut remettre le SystemUI.apk et systemui.odex d'origine. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.