GeekndGamer Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Ou avez-vous le Galaxy note 2, ou pensez-vous que je puisse le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Fnac/Darty et The Phone House sur Paris. (Pas toutes les boutiques mais une majorité). Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je l'ai vu a phone house republique en blanc mais il chargeait sans cesse phone house bagnolet en gris utilisable (pas de web) et blanc en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ok je vais testé the phone house Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sur paris, y'a quoi à part le phone house république ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Difficile et trop long pour dresser ici tous les TPH à Paris. Il conviendrait d'aller sur leur site internet : www.phonehouse.fr Il y a quelques temps de cela, un stand de démonstration GS2 GNote Samsung See trouvait à la Gare de Lyon en face du restaurant "Le train bleu". Peut-être que l'expérience sera renouvelée.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 j'en ai testé un au phone house de la défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Il était de quelle couleur ? Qu'elles ont été très impressions ? Prise en main, écran, qualité de fabrication, Touchwizz, etc...... :( pas de TPH dans ma ville. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 gris anthracite c'était un peu chiant y'avait 3 ou 4 colsons dessus.. j'étais surpris par la couleur c'est très classe il est plus large que le note 1 donc tient mieux en mains le plastique ne m'a pas dérangé je fais défiler la home et tester quelques applis ça n'a pas laggé une fois très dur à prendre à revers ce note 2 j'ai beaucoup aimé vraiment très performant dommage c'est trop gros pour moi c'était pour tester avant qu'un de mes pote reçoive le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Sympa pour ce premier retour. J'ai un peu de temps, je vais aller voir s'il est en démo dans les boutiques BT SFR. J'attends que son prix baisse avant de me décider. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Dans mon club Bouygues, il venait d'en recevoir des blanc et des gris ; j'ai failli craquer. J'ai tout DD même pris en main le modèle factice (en gris) : c'est un grand S3 moins large que son aîné. Il tient bien en main. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 il y en a au phone house de Rosny 2 en gris et blanc , vraiment super j'ai hâte de l'avoir pour remplacer mon iPhone 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hum déçus de l'Iphone 5 ? Moi je viens du 4S et ais eu tout les Iphone dés le premier dés le 4S je commencer a décrocher mais le 5 a été le coup de grâce pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 je suis passé du 3gs au 4 puis 4s et maintenant le 5 mais rien d'extra a part la taille d’écran et face au note 2 il est ridicule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai eu le 4S que j'ai échangé contre un Note. Je dois avouer que de ne pas avoir été déçu. Je garde toujours mon indestructible 3GS. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le problème de phone house, c'est que le tél est entouré de deux lanières qui font le tour et c'est vraiment chiant Y'a pas d'autres boutiques à part TPH sur paris pour le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui j'ai pus le téster au The Phone House de carré de soie a Lyon mais les lanières sont très chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour info on peut le tester en libre service chez Boulanger Cordeliers à Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.