CCharless Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Je viens de mettre à jour ma Xoom 2 vers ICS (enfin). J'espérait que cette màj amènerait la possibilité de lire le contenu de clés usb formatées en NTFS mais ce n'est pas le cas. Je me demandais s'il existait un moyen (si possible) pas trop compliqué de faire en sorte que cette tablette lise les volumes formatés en NTFS, étant donné qu'elle est maintenant sur ICS et qu'il est possible de la rooter. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ben le NTFS c'est un format proprio Microsoft, donc peu de chance que ce soit supporté de base, il faudrait que Motorola paye pour ca. mais il y a deja ce qu'il faut sur le market: https://play.google.com/store/search?q=ntfs&c=apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCharless Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Waow, effectivement il y a du choix. Entre temps j'avais repéré Paragon NTFS & HFS+ mais pas les autres, merci. Est-ce qu'il y en a de plus "fiables" que d'autres dans le lot ? Aussi je m'apprête donc à rooter ma tablette, pas de soucis majeurs rencontrés en le faisant sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.