lienkaya Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un samsung spica (grâce aux bons conseils du site !) et tout va très bien, ou presque... J'ai importé mes contacts depuis la carte sim, ils apparaissent dans mon onglet "Contacts" et pourtant .. A partir du menu SMS, quand je veux écrire un message et que je clique sur la petite image android "Contact"à coté de la case destinataire, le téléphone me dit "Aucun contact avec numéro de téléphone". Je suis allée à la boutique Bouygues, le vendeur n'a pas su trouver la solution à mon problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evivbulgroz Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 il faut mettre les numéros de téléphone en "mobile" dans "modifier contact".par défaut ils sont sur "autre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lienkaya Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Ça va être fastidieux ! Mais merci pour cette réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 regarde juste les groupeq dans l'affichage du répertoire dans les menu ... en cherchant un peu il me semble que le sujet a déjà était traiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.