gui10 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, Je cherche déséspérément comment mettre à jour mon S3 ( ou voir si il y a une mise à jour de dispo ). Alors je vous dit tout de suite que dans mon menu paramettre/a propos de l'appareil. il n'y a pas de "mise à jour logiciel". Quand à Kies, je ne trouve nul part ou le télécharger, même en navigant sur le site même de kies samsung. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Quel est ton numéro de version ? (dans paramètres, à propos du téléphone) Et pour Kies tu peux le télécharger ici: http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 N° de version android : 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ba tu es à jour Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est pas parce qu'il est en 4.0.4 qu'il est à jouer, je suis en 4.0.4 et Samsung me propose une mise à jour en OTA (qui plante à chaque fois à 30%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Perso pas de plantage pour faire des MAJ sur mon tel. Et son téléphone lui dit que sa version micrologiciel est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ca y est kies est installe. il me propose une maj. je vais voir ca des que je peux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.