Aller au contenu

Recommended Posts

deja merci pour ta reponse , sinon j'avais deja essayer cette manip sous cm 9 mais sans aucun succes , je vais la refaire sur cm 10 pour voir

sinon quelque avis sur des application bien utile sur la tablette sont les bienvenues

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après pour les applis utile sa dépend de quel style tu cherche, dit moi et si tu veux je te fait une liste des meilleur apllis dans ce domaine...

sinon tu veut utiliser eap sim pour te connecter avec t'es identifiant freebox sans devoir les retaper a chaque fois c'est sa...

sinon utilise cette applis https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig je l'es trouver sur ce site http://www.universfreebox.com/article17575.html...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les appli je sais pas vraiment donc je veux bien ta liste car je n'ai vraiment pas d'idee et puis il y yen a tellement que je prefere des avis perso, je verrais bien ce qu il y a , pour ce qui est de freewificonfig il bloque etape 5 comme sur cm9, je lavais deja testé

pour l'histoire de l'eapsim en fait c'est pour connecter au freewifisecure , a quoi bon avoir cette option dans mon forfait free si je ne peux m'en servir , je ne vois pas l'interet de cette nouvelle procedure alors que n'importe quel abonne freebox dispose deja des hotspot free , mais bon ct plus pour voir la difference.

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'eap sim permet de se connecter à un hotspot free secure...SANS LOGIN/PASSWORD

Après, derriere c'est comme pour le free wifi.

J'avais essayé la bidouille consistant à modifier quelques fichiers sysème pour activer cette fonctionalité sur la 2.3.x et sur la 4.0.x:

Ca n'a pas fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait ca sert a rien quand on a l'adsl free , juste a mettre une application qui retienne login/password et le tour est joué, vu que les debits seront les meme, j'abandonne ce fameux eapsim qui sert a rien -_-

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...