lilp Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Heu, j'ai un problème, depuis ce soir, mon téléphone me demande un "code PIN de déblocage du réseau SIM", Il était déjà débloqué car j'étais passer d'Orange à Free, simplement depuis hier, il n'arrête pas de me le demander,j'ai récupérer l'application sur le market pour Desimlocker le S2, mais 2 3h après il me le redemande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il faudrait le retour d'un utilisateur de free mais je pense que ca se produit quand le tel change de réseau. Il n'y a pas beaucoup d'entennes free... Peut être que je me trompe. Ce problème a un lien avec une mise à jours de ta rom ou un changement de rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'était déjà sous CM10 avant cela, pas fait de MAJ, c'est apparut le soir comme çà. Et avant cela, jétais déjà chez Free et sa me le faisais pas, c'est dès que j'active la 3G un petit moment, aujourd'hui aucun soucis, sauf les 10mns ou j'ai activé la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.