cotpon Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Est-ce que quelqu'un sait où est positionné le capteur de voix. De façon à parler au plus près lorsque je veux faire une recherche vocale. Il me semble que çà aidera google à répondre plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sur la tranche droite tu as un petit trou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 O.K merci. Mais il y en a un autre du même genre à coté de la prise HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Coté gauche c'est un bouton de réinitialisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 D'accord.C'est vrai que c'est pas évident de faire la différence. Merci Stiff. Je viens de faire l'essai en me positionnant près du micro pour la recherche, et le résultat est bluffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Maintenant on sait qu'il faut parler à sa tablette au niveau de la tranche droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi même proche du micro elle voulait rien savoir => retour en SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.