CaRoline Renson Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, mon samsung bug souvent ex: il reste bloqué sur les contacts, applis se ferment toutes seules, appels en absences ne s'effacent plus (ça c horrible si vous avez une solution je suis preneuse!!),... Je suppose qu'il faut le formater ou qqchose du genre (je suis novice!). Dans ce cas, cmt faire? et est ce que mes applis téléchargées (payantes et gratuites) seront conservées? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut Oui tu retrouveras toutes tes applications les payantes comme les gratuites dans la rubrique Mes applications du Google store. Pour reseter ton mobile, une fois qu'il est éteint, tu le rallumes en appuyant simultanément sur la touche Home et Power. Si ce n'est pas déjà fait, pense aussi à sauvegarder tes contacts en les synchronisant avec ton compte Gmail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.