Aller au contenu

Recherche appli pour mesurer le courant de charge


yoxs

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d'une application qui serai capable de mesurer et d'enregistrer la tension, le courant (et les éventuels variations) que reçoit le téléphone lorsqu'on le mets en charge.

Cela permettrai de comparer différents chargeurs secteurs et voiture.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, c'est une sorte de multimètre -ou d'oscilloscope plutôt- mais en application APK qui mesure le courant en entrée de charge du port usb.

Il existe bien des applis qui mesurent et enregistrent tout de la batterie, et bien je voudrai la même chose mais pour le courant de charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je reviens sur mon propre sujet.

Après moults recherches je me suis tourné vers Elixir 2 Widgets. C'est une appli du Google Play qui sert à créer ses propres widgets, et devinez quoi ? on peut en faire un qui mesure la charge, la température, mais aussi et surtout le courant fournit par la batterie ou bien reçu lorsque le tel est en charge !

Exactement ce que je cherchais en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...