JeremySanchez Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour ! J'ai un Xperia S et je lui ai acheté une protection "Made for Xperia" de chez Muvit mais la partie inférieure de celle-ci a fendu la petite coque en bas de mon Xperia S et je viens de voir qu'on pouvait acheter ce petit bout de plastique pour environ 10€ sur internet, si je remplace moi-même ce petit bout de plastique, je perds la garantie ? En sachant que chez point service mobile qui garantie le fait qu'on ne perd pas la garantie constructeur cette réparation coûte 40€ !!! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, vous parlez de la protection en bas de la barre transparente ? Si c'est le cas vous pouvez le faire vous même il n'y a pas de souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ok merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec la protection officielle. La mienne a tellement de jeu en haut que le cache batterie est usé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.