Aller au contenu

[MOD] xperia sola quick bar STYLE AOSP ROMS]


Recommended Posts

Quick bar 100% fonctionnelle sur xperia sola ics :

262132Screenshot20121017123433.png

Pour installer ca il faut :

  • Etre root
  • Avoir root explorer
  • Etre sous ics ( pas tester sous ggb)

Comment on installe ca :

  1. Telecharger le zip quickpannel V3.
  2. Alors extraire le zip ou vous voulez sur votre sd puis prendre quickpannelssettings.apk et le placer dans /systeme/app et lui mettre les autorisations cochées des 2 premieres colonnes.
  3. Puis faire copier le fichier systeme ui.apk, avant lui mettre les autorisations comme decrit plus bas, ceci fait coller le fichier dans systeme/app, votre sola se fige faites power+haut et restez appuyé jusqu'a ce que vous ayez 3 vibrations a la suite, le mobile s'éteind, redemarrez le et apreciez le resultat!!!

Les autorisations a cocher :

Dans autorisation cocher dans les 2 premieres colonnes.

> X X

> X

> x

permission.jpg

(Si vous avez le message : ce repertoire est juste en lecture et pas en ecriture clic sur l'onglet en Monter r/w afin de le basculer sur Monter r/o)

A quoi ca sert :

avoir tous les raccourcis directement dans la barre de notif sans avoir a flasher une rom custom et du coup perdre votre garantie par la meme occasion(deblocage du bootloader), customisable a souhait.

vous pouvez :

  • Definir autant de raccourcis que vous voulez, reglages par le biais de l'application quick settings dans votre menu.
  • Definir le comportement de la barre apres avoir cliqué sur un raccourcis
  • Définir le comportement du mode son
  • Définir le comportement du mode luminosité
  • Ranger les raccourcis dans l'ordre que vous désirez

Voila j'en ai testé quelques unes et celle ci et la mieux je trouve et simple a installé en plus pas d'autres fichiers annexes, enjoy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux scratman mais c'est quand meme moins complet, l'interface est aussi modifié avec les mod avec widgetsoid ca limite au widget...mais c'est deja bien en effet pour ceux qui ne veulent pas etre root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant le mod. Quand je fais cette manipulation, y'a un moyen de revenir en arrière sans reflasher ?

Parce que je voudrais mettre la version NXT qui est là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1922348 mais j'suis pas forcément sur d'aimer.

Edit : ou celui là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1940342

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ca il faut garder dans un coin sur ta sd ui.apk original ou fait une sauvegarde via titanium avant de changer de mod et restaure au besoin!

tapatalk

Ou encore fait une sauvegarde titanium et un reset usine au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je tenterais ces manips demain

C est trés simple pour changer les autorisations avant de coller dans systeme/app colle le fichier ui.apk dans systeme puis change les autorisations et apres colle dans systeme/app, je te dis ca car sinon ton sola va freezer ce qui est normal mais en faisant comme ca tu utilise la methode douce, d ailleurs moi jai pour habitude de coller l ui en dernier aprés quicksettings.apk, a toi de voir, en cas de freeze pas de panique ce n est rien, touche power +haut jusqu a 3 vibrations et c est règlé.

from tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...