pikachu1303 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette, je n'arrive pas à faire fonctionner les jeux Zynga qui sont des jeux flash. J'ai essayé plusieurs navigateurs, j'ai installé Adobe flash player 11 et adobe air, mais rien ne fonctionne. Avez vous une solution? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Jouer à ça directement sur le site de zynga via ton compte facebook, avec le navigateur sur une tablette, oubli ça, ça va ramer comme une vache sur un radeau. Trop de pub et de refresh pour jouer à ça convenablement sur une tablette. Prend ton ordi.Une tablette à beau être compatible flash, ça reste une tablette, c'est pas un dual core 4 gig de ram que tu as. C'est une tablette, faut pas trop pousser sa chance :-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour ta réponse. Tant pis, je vais faire comme tu dis. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.