Aller au contenu

Quitter VIRGIN mais pour qui ?

Dark Side

Recommended Posts

Salut,

Voila je compte quitter Virgin Mobile car je suis loin mais très loin d être satisfait en ce moment .... De plus vu la réaction du dernier conseillers que j ai eu ... c est sans commentaire.

Mais vers qui me tourner ? SOCH ou B&YOU ?

L un a 19.90 ( B&You ) l'autre a 24.90 ( Soch )

L un fesant les appels sur 45 destinations en illimité , l autre rien que les sms mais les spots wifi en illimité et la H+ ....

J aimerai donc avoir de votre part des retours d expérience concernant ses deux opérateurs ....

Et de quoi as tu besoin entre les appels à l'international et le wifi ? (non parce que la H+, ça existe ?^^)

Moi j'aimais bien Virgin, j'ai basculé chez Free après mais uniquement pour une raison de prix.

Salut @Darke Side

Avant de choisir en l'un ou l'autre et afin de faire une idée sir leur couverture réseau respective, je t'invite à les essayer en achetant des cartes prépayées Bouygues ou Orange.

Fréquentes les forum Sosh et B&You pour savoir les problèmes rencontrés par leurs abonnés.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Et de quoi as tu besoin entre les appels à l'international et le wifi ? (non parce que la H+, ça existe ?^^)

Moi j'aimais bien Virgin, j'ai basculé chez Free après mais uniquement pour une raison de prix.

Moi aussi j aimais bien Virgin ça fait plusieurs année que je suis chez eux .... et j ai pu bénéficier de l offre avec l alignement de tarif a celle de free soit 19.90

Mais la je veux pouvoir profiter de la connection de mon portable en wifi pour ma tablette et c est impossible chez eux .....

Enfin pas autoriser on va dire ....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut whynot2 ,

Dans ma région , c est soch qui passe le mieux enfin orange ... :P

Je vais donc aller fouiner sur les forums pour avoir des infos sur la qualité de leur prestations

impossible de te servir de ton pc portable comme hot-spot wifi...? !?

heu... je ne savais pas que les opérateurs pouvaient brider les tablettes...

heu j'ai lu trop vite... c'est ton tph portable qui ne peut pas servir de hot spot...

perso, +1 pour B&You

(sans portage de n°, c'est plus rapide, plus simple pour eux et plus sur pour nous...)

Ah oui, le fair-use ^^ pas cool effectivement en plus ça risque de t'être facturé hors forfait. Mais tu as essayé de voir si ça fonctionne ?

(sinon pourquoi tu branches pas ta tablette directement sur le wifi ? plus simple non ?)

...non parce que la H+, ça existe ?^^...

je suis chez free et j'ai aussi du H+...(d'ailleurs 4éme forfait illimité en cours de portabilité cette semaine...)

(sans portage de n°, c'est plus rapide, plus simple pour eux et plus sur pour nous...)

une portabilité est tous aussi rapide et simple pour eux...

t'as du H+ quand t'es sur une borne free alors ?

Sinon la portabilité, c'est quand même vachement plus simple pour nous, pas de lettre en recommandé a envoyer... pas de double ligne pendant un certain temps... Non, vraiment plus simple.

Sinon la portabilité, c'est quand même vachement plus simple pour nous, pas de lettre en recommandé a envoyer... pas de double ligne pendant un certain temps... Non, vraiment plus simple.

J'ai changé plusieurs d'opérateurs depuis 10 ans et pour la demande de portabilité tu n'as strictement rien à faire. Tu t'inscris chez le nouveau tu lui donnes ton numéro RIO et c'est tout il s’occupe de tout et du reste. Si tu envoies une lettre recommandée de résiliation tu perds ton numéro

Alors aprés avoir fouiner un peu partout , je pense que je vais aller chez SOCH....

J attend la fin de l année pour voir si des ODR seront mise en place sur le S3.

Je trouve dommage que VIRGIN n a pas fait l effort de me faire quelque chose sur le S3 depuis le temps que je suis chez eux ....

Même si j ai un forfait sans engagement depuis quelques mois , il aurai pu me mettre un engagement sur ce forfait et me proposer un tit quelque chose sur un S3 je trouve .....

c est dommage

t'as du H+ quand t'es sur une borne free alors ?

je n'en sais rien et je m'en fiche, du moment que ça fonctionne je ne vais pas me cassé la tete a essayer de savoir sur quel antenne je suis.... je paie 15,99 et tous fonctionne c'est cela le plus important pas de savoir quel antenne relais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...