nicolife Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut à tous Bon je vous explique mon souci alors voilà je viens d acquérir un Xperia u (orange) j'ai vu plusieurs sujet pour la mise à jour ics mais rien pour moi donc... Jai éssayer de le flasher via flashtool mais Impossible d installer flashtool sur mon pc Même avec les antivirus désactiver Avé vous un solution svp Je vous remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ben tu l'as pris où flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir, message déplacé dans la bonne section... la dernière version est disponible ici: http://androxyde.github.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut Je les pris sur androxyde c est la dernière version. sa me met un message d erreur même avec les antivirus désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 quel es ce message d'erreur??? essaye avec cette version: http://www.mediafire.com/download.php?f3zz4b402laiba2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Au début sa me mettais "Windows ne peut pas ouvrire le périphérique..." ensuite j ai désactiver les antivirus est se me met un autre message d erreur Je ne saurait te dire se qu'il ya marques Je n est pas l ordi devant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 L'idéal serait de mettre les messages d'erreur, car là on peut pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 La je viens d essaier avec un autre pc Mais cest un xp pro il s installe mais impossible d ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyPoison Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut, moi j'ai utilisé ce lien : http://www.mediafire...f3zz4b402laiba2 Comme antivirus j'ai Microsoft Security Essentials sur un pc sous Windows 7 Pro, et il n'a rien détecté, et j'ai eu aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 il a fonctionné du premier coup chez moi. win 7 x64 intégral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir Alors voilà il me marque ( flashtool is already installed. Clicks 'ok' to remove the previous version or 'cancel' to cancel this upgrade) C est à ne rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 salut, et quand tu clique sur OK...tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 regarde dans c:\flashtool si il est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Heu quand je click sur ok sa me désinstalle flashtool pour ensuite le réinstaller :-# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu es sous quelle Windows ? Peut être que le logiciel fonctionne que sur certains Windows.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 As tu fais ceci: regarde dans c:\flashtool si il est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je tourne sous Windows xp Beuh oui jai c:/flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu lance bien flashtool.exe et non flashtool64.exe ? (y'avait pas bcp de xp64 ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 C est bon problème flashtool résolut Jai du allez dans C:/flashtool est l ouvrir à partir de la. Enfin téléphone flasher :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu n'as pas dû lire mon TUTO sur flashtool...car c'est bien précisé: https://forum.frandroid.com/topic/105649-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/ :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 "alex971" désolé j ai pas tu remarqué que c était spécifié de passer par la Est je vous remercie de l aide que vous ma vais donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.