hice Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour A la recherche toujours de moyens d'avoir une meilleure autonomie, je viens de penser que peut etre lattitude et maps font des majs tout seuls. Mais dans les parametres y a rien la dessus. Quand j'etait sur iphone le geolocalisation auto etait un des problemes de l'autonomie. Alors y a t'il quelque chose a faire? Une recherche sous google m'amene a des tutos compliqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 si tu n'as pas activé la localisation GPS, Maps et Latitude n'essaie pas de te localiser (mais reste dans la mémoire du téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ils essaient pas de recherché ma position sans cesse malgre tout ? Ou a voir si c'est activé = echange de données qui pourraient expliquer ma chutte de batterie mon tel est neuf et la nuit derniere j'ai perdu 25% en 5h alors quy'il n'y avait rien qui tournait (a par l'util batterie de reference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 c'est à toi de désactiver la géolocalisation de google dans le menu correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je sais pas si c'est la golocalisation qui me fait perdre autant de batterie en tout cas l'icone gps est eteint et co d'energie allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Installe une application pour checker la consommation par application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 laquelle en gratuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pas besoin d'une appli... tu va dans parametres->batterie et la tu as le details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ce qui consomme enormement c'est veille portable (56%) et on 'ma dit que c'est un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.