mickymax12 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, arrivant à la fin de mon engagement, j'ai téléphoné à SFR pour savoir ce qu'ils proposeraient à un ancien (14 ans d'ancienneté, merci de ne pas rire) comme moi, et voici leur réponse : SG2 à 1€ ou SG3 à 49€ avec forfait carre silver illimité 500mo à 29€ les 12 premiers mois et 39€ les 12 suivants sachant que je peux garder mes 10€ de réduction fidélité en plus. Je voulais partir chez Sosh, mais là je dois dire qu'ils me prennent un peu de court. Pensez-vous que se soit une bonne affaire où je peux essayer de gratter encore un peu? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 29 € c'est cher pour ce genre de forfait, mais bon tu t'y retrouves avec le prix du téléphone, a voir si ça te suffira (moi 500 mo je trouve ça juste, mais en surveillant c'est faisable) Y'a la H+ avec ce forfait ? Tu voulais prendre quoi chez Sosh ? le forfait à 19.90 ou à 24.90 € ? Et comme téléphone ? Faut calculer ^^ Après, à toi de voir si ça te dérange pas de te réengager (si c'est le cas) Si on compare rapidement avec le SGS3 ça te fait : 49 € + 12*29 + 12*39 = 865 € Sosh : 19.90*24+545 = 1026 € y'a pas photo ^^ (et en plus t'as pas besoin de craquer 545 € cash) Tu peux peut etre essayer de gratter 1Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.