Amparia06 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Je commence à bien m'habituer aux nouveautés que m'apportent cet appareil Génial ^^ Une question me taraude : Comment "cacher" des photos dans lal galerie générale??? J'ai essayé avec le fichier ".NOMEDIA" mais ça ne semble pas fonctionner... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut après avoir mis le fichier .nomedia Il faut effacer le cache et les données De STOCKAGE MULTIMEDIA Dans REGLAGE-> APPLICATIONS -> onglet "TOUTE"-> Puis rechercher et selectionner l'application... et redémarrer ton Xperia :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Moi j'ai installé une appli ultra légère gratuite et très bien foutue C'est QUICKPIC et remplace avantageusement la gallery même celle d'Ics. Elle intègre une cache avec ou sans code d'accès. Modifié 9 octobre 2012 par TURBOMAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Labattut Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il suffit de renomer ta photo et de mettre un "." devant le nom du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 @alex971 Merci pour l'astuce :) Je viens d'acquérir le Xperia Tx, et je me posais vraiment la question pour savoir comment faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.