dhoyt Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 bonjour a tous , je me permet de poster un nouveau sujet car apres de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé [color=red]reponce[/color] a ma question. il y a quelques mois j'etais encore sous spica chez bouygues en version 1.5 (maintenan 2.1 officiel) j'utilisé pandahome et quand je modifier le fond d'ecrant je pouvais choisir une image qui reste fixe sur mes 3 menu de la home. je m'explique , normalement pour mettre un fond d'ecran , il faut redimensionné une image (plus large que haut) pour que l'image soit mobile selon les menu. or je voudrais savoir si il y a un moyen pour mettre une image qui ne se deplasse pas en changean d'ecran sans passé par pandahome. j'espére avoir été sufisament clair malgres un manque d'inspiration pour savoir l'expliqué. cordilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tompalm Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Je suis également intéressé... pour l'instant je n'ai rien trouvé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
olympien Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Un troisième intéressé par une solution :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dhoyt Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 ok :) deçu que personne n'a la [color=red]reponce[/color] pour le moment , mais au moin je vois que je ne suis plus le seul dans se cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Je ne crois pas que ce soit possible avec le home d'origine 2.1 (Panthéon). A ma connaissance la seule solution c'est de remettre PandaHome ou Home++ qui fait ça très bien également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.