yoyan Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Personellement, j'ai Asphalt 7, Real racing, Nova 3, Shadow Gun, Eternity warior 2, Bomshells et une 20aine d'appli, allant de 200Mo à 20Mo, j'étais arrivé à 3Go de libre. Mais en allant de le téléphone, je me suis rendu compte que certaine appli désinstallé avait laissé tout le contenue (genre let's golf 3, qui prenait 1Go à lui tout seul alors qu'il était désinstallé). Après avoir fait le ménage, je suis à 6Go, ouf. Mais quand je vois les derniers jeu, genre Nova 3 qui prend 1Go à lui tout seul, avec les prochains jeux qui va y avoir, remplir 16Go ça va être rapide. D'où l'utilité de pouvoir placé des applis (où certaine partie de l'appli) sur une carte microSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 En étant root, tu places ce que tu veux où tu veux, donc rien n'est infaisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.