GNEXAT Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à tous! Tout d'abord je me présente : Je suis nouveau sur le forum du S3 mais j' étais déjà actif sur celui du Galaxy Nexus. Ma question est : peut on utiliser un câble usb host avec un disque dur multimédia auto alimenté ? Avec une clés USB cela fonctionne en natif, mais j' ai peur de griller mon S3 si j' essaie avec mon disque dur multimédia auto alimenté, l' un de vous a t il déjà essayé? S3 rom d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 salut j ai un disque dur auto alimenté iomega et cela ne marche pas ! j entend un bip provenant du disque dur et puis c est tout! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci pour ta réponse rapide, donc pas de risque de griller son S3 alors :-) pour la compatibilité je testerai ça demain , la marque du mien c' est un Dan-Elec. À suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pas de risque je sais pas vraiment , j ai testé et mon phone marche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Cela devrait fonctionner avec un hub USB (qui est lui même alimenté... et donc qui alimente le disque externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ok ,merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu ne "grilleras" rien du tout. Pour te donner une idée : - un port USB en transfert c'est 500mA (cas de l'USB Host pour de l'USB 2.0) - le S3 accepte en recharge jusque 1A, voir 1,2 A avec un kernel modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 salut si cela intéresse avant je ne pouvais pas brancher mon disque dur (branché sur secteur) au format NTFS ,il n était pas reconnu j ai installé l application stick mount (dispo sur market et gratuit) ,il faut juste etre rooté monter le disque dur et celui ci apparait dans la mémoire interne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci pour l'info. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.