Aller au contenu

Sony Xperia U ICS & Ecran


Recommended Posts

Bonjour a tous le monde !

Je voudrais savoir si vous pouvait me dire la largeur de l ecran d affichage du Sony Xperia U SVP ! Parce que il ma l'air " trés petit " donc si pouvais juste me dire la largeur de L'ECRAN . D'apres Sony la largeur du mobile serai 54 mm mais je voudrais savoir juste la largeur de l ecran

Et Dans le jours a venir je vais recevoir mon Sony Xperia U et je voudrais savoir comment mettre a jour ICS ?

Merci D'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunexus : Merci :) J'ai lu dans pas mal de site que la MAJ dépender aussi des Opérateur c'est vraie ou pas ? Moi je vais aller sur Bouygues Telecom .

Et J'aimerais savoir ce que vous pense de ICS si tu la faite sur ton Xperia U .

Modifié par Momo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros sur Android c'est comme ça (hors les Nexus)

  • Google lance une màj
  • Le constructeur l'adapte à ses appareils, ajoute sa surcouche et là lâche
    • Elle devient disponible pour les téléphones nus

    [*]Les opérateurs ajoute leur surcouche et la lâche ensuite à ses clients

    • Elle devient alors disponible pour les téléphones liés à l'opérateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumexus a oublié de dire :

Les opérateurs ajoute leur surcouche et la lâche ensuite à ses clients

  • Elle devient alors disponible pour les téléphones liés à l'opérateur

  • Aprés un certain temps , ou un temps certain : Toujours pas d'ICS chez ORANGE

EVITEZ d'acheter des smartphone avec surcouche opérateur qui n'apporte rien au client , mais des royalties aux opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai teléphoner hier chez ORANGE

Réponse : pourquoi voulez vous mettre ICS sur votre XPERIA U ( eh oui ) et puis vous verrez bien quand la mise à jour sera disponible par une notification sur votre smartphone , ou verifiez dans votre espace client .

Sympa le service client ORANGE vraiment à votre service !!

Promis je n'achéterais plus jamais de mobile avec une surcouche opérateur aves des con....ies qui ne servent à rien mais que nous ne pouvons surtout pas supprimer, style horoscope , qui en plus si vous cliquer par erreur dessus vous sera facturé ( piège à c...)

Bon , je patiente encore un peu , mais je vais finir par le flasher , au moins je n'aurais plus les co.....ies d'ORANGE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai teléphoner hier chez ORANGE

Réponse : pourquoi voulez vous mettre ICS sur votre XPERIA U ( eh oui ) et puis vous verrez bien quand la mise à jour sera disponible par une notification sur votre smartphone , ou verifiez dans votre espace client .

Sympa le service client ORANGE vraiment à votre service !!

Promis je n'achéterais plus jamais de mobile avec une surcouche opérateur aves des con....ies qui ne servent à rien mais que nous ne pouvons surtout pas supprimer, style horoscope , qui en plus si vous cliquer par erreur dessus vous sera facturé ( piège à c...)

Bon , je patiente encore un peu , mais je vais finir par le flasher , au moins je n'aurais plus les co.....ies d'ORANGE

Sinon ça prends 1/2h de MAJ le xperia U via flashtool sur un firmware NU officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir encore passé mon doctorat en mathématique mais je crois que 1/2H ça fait bien 30 minutes ^_^

Bref, oui la rom ICS nue officielle est disponible sur le forum, un bon moyen d'outrepasser la case opérateur souvent longue et avec des surcouches qui sont ... ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...