Aller au contenu

Installation Widget de Jorte


pjlt

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie en vain d'installer sur la page d'accueil de mon Galaxy Ace un Widget de Jorte.

Il s'agit du Widget horizontal d'une semaine à 5 jours. Dans les options de l'apk, dans Widget paramètres, choisir le Widget utilisé, j'ai coché la ligne Jorte 5x1. Lorsque sur mon écran d’accueil , j’appelle la fenêtre « Ajouter à l’écran d’accueil » et que je choisis le Widget « Jorte 5x1 » le système m’affiche un Widget de 7 jours en me disant que l’espace est saturé sur la page, alors que la page est vide de tout widget, puis le widget disparait.

je ne comprends pas où est le problème.

Si quelqu’un pouvait m’aider, merci d’avance.

pjlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Widget 5x1 affiche 7 jours comme le 4x1.

Le 5 ici correspond au nombre de colonnes de ton écran.

Si tu peux placer 5 icônes sur ton bureau c'est que tu peux mettre le widget 5x1, sinon si c'est 4 seulement le 4x1.

Comme il refuse le 5x1 ça doit être parce que tu n'as que 4 colonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...