Makime Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour !! Je viens vers vous pour savoir comment distinguer les différentes version du Galaxy S2 Car Samsung est bien gentil avec leur dizaines de versions de mobile. Mais moi aujourd'hui je voudrais revendre mon I-9000 et ensuite acheter un i-9100 D'occasion (car ça me suffira largement quand je vois les performance de mon i-9000 sous JB je me dis que acheter un S3 ne me servirai à rien et que donc le i9100 me suffirai) Problème j'ai peur de tomber sur un i-9100G (j'ai une amie qui en possède une et j'en veux surtout pas vu les performances du téléphone -_- ) Merci pour vos informations et vous souhaite une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est pas compliqué quand tu va dans les paramètres à propos du téléphone modèle et la il y a écrit ou i9100 ou i9100P ou i9100G Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu peux aussi enlever la batterie et regarder sur l'étiquette juste en dessous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est vrai à la limite je vérifierai plus de façon "hardware" en regardant sous la batterie j'y avais pas pensé merci ^^ J'ai pas trop confiance au menu "A propos" qui se modifie simplement avec le changement de valeur dans le fichier build.prop ^^ trop facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.